[LES POTES AU FEU] – REPAS OFFERT PAR L’ACCORDERIE 🥔🥕🥦

Le mardi 28 fĂ©vrier midi, le covoiturage a Ă©tĂ© des plus efficaces. Sans ce gĂ©nĂ©reux service, il aurait Ă©tĂ© difficile d’organiser cet Ă©vènement. Nous remercions donc chaleureusement les conducteurs qui ont permis Ă  des dizaines de personnes de profiter d’un bon repas.

L’Accorderie a invité aux « Potes au feu » 26 habitants du centre ancien de Brignoles de tout milieu social, de toute culture, de toute génération, pour partager un repas convivial au restaurant solidaire: plaisir que de déguster la cuisine d’Antoine, d’apprécier l’accueil de Michel et l’attention des bénévoles qui ont assuré le service.

Une découverte pour certains, un moment unique pour se retrouver où chacun avait sa place. Ce fût un moment d’échange riche en projets, notamment avec l’association API Provence autour du jardin et de la musique. Un temps de joie et de rires, qui a permis de mettre de côté les soucis et de renforcer le lien entre les habitants de ce quartier. Un grand moment de bonheur partagé par toutes et tous.

Pour en savoir plus sur le restaurant solidaire, n’hĂ©sitez pas Ă  consulter la page: Les Potes au feu Provence Verte

Merci à tous les bénévoles et les participants.